L'artisan de la remorque

En besoin urgente d’une agence web pour la création de son site internet, L’artisan de la remorque nous a contacté afin de réaliser son site vitrine. 

Spécialisé dans la réparation de remorque dans le Finistère, L’artisan de la remorque se situe à Plouédern, à côté de Landerneau (29)

Site vitrine sur landerneau

Création du site vitrine

Le site vitrine a été créé sous WordPress et est hébergé sur O2Switch.
Suite à un premier rendez-vous avec L’artisan de la remorque, nous avons pu cerner leurs besoins et leurs attentes.
Grâce à leur site internet, L’artisan de la remorque est désormais visible sur internet, et peut présenter ses services et ses produits à de nombreux prospects.

L'avis du client

« En recherche urgente d’un créateur pour un site web, je me suis orienté vers Web Ensemble près de chez moi.
Samuel a su comprendre ce que j’attendais et a appliqué ce que je voulais dans les meilleurs délais.
Le résultat est au-dessus de mes attentes. Web Ensemble est une invitation à saisir en toute confiance et sans aucune hésitation. Encore un grand Merci. »

Contactez-nous

Vous souhaitez, vous aussi, collaborer avec une entreprise jeune et dynamique ? Alors contactez-nous pour discuter ensemble de votre projet web

Logo l'artisan de la remorque, avis Web Ensemble, création de site internet sur Landerneau

L'artisan de la remorque

Présentation

L’artisan de la remorque est spécialisé dans la réparation de remorque sur le Finistère et plus précisément sur la région de Landerneau et de Brest.

Projet

Création d’un site vitrine

Création d'un site vitrine pour un artisan

Problématique

Philippe, qui vient de se lancer en auto-entrepreneur, nous a contacté pour assurer une présence sur internet grâce à un site vitrine.

Objectif

L’objectif est d’assurer une bonne présence en ligne grâce à un site vitrine, en optimisant le SEO naturel sur un secteur concurrentiel.

Outils utilisés

Le site internet est hébergé sur notre serveur O2switch, et utilise le CMS WordPress. Pour le design Elementor a été utilisé. 

Résultat du projet